Articles récents

Immatriculer un véhicule d'occasion
Lorsque vous importez une voiture en France ou achetez une voiture d'occasion, elle doit être immatriculée à la préfecture ou sous-préfecture du département où vous résidez dans un délai de 15 jours.
Le certificat de cession et l'immatriculation de véhicule
Afin de pouvoir céder un véhicule, il faut entreprendre des démarches spécifiques, dont l'enregistrement de la déclaration cession véhicule. En cas de télétransmission du certificat de cession, le vendeur reçoit un code de cession qui sera très utile pour l'acquéreur.
Comment remplir le CERFA 13750, le certificat de demande d’immatriculation ?
Le plus compliqué quand on achète une voiture, ce n’est pas de choisir le véhicule. C’est d’être certain qu’on remplira bien les documents administratifs. Heureusement, désormais, il est possible de mandater un spécialiste de la chose et de demander sa carte grise en ligne.
Comment faire une immatriculation de voiture etrangere ?
Lorsque l’on achète un nouveau véhicule, il ne provient pas forcément de notre territoire. Ainsi, chaque année, de nombreuses personnes font l’acquisition d’un véhicule à l’étranger, neuf ou d’occasion. Quelles sont les procédures à respecter pour faire une immatriculation voiture etrangere ?
Evolution de la taxe sur les cartes grises au 1er janvier 2017
Evolution de la taxe sur les cartes grises au 1er janvier 2017
Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !